Vous pouvez passer commande
- par téléphone au 01.44.41.71.11 aux heures d’ouvertures.
- par courrier en nous envoyant le bon de commande accompagnée de votre chèque de règlement au 19 rue Lagrange, 75005 PARIS.
- Sur notre site internet, 24h sur 24 tous les jours de la semaine.
- Notre boutique en ligne
Sélectionnez votre produit et ajoutez-le au panier.
Après votre sélection, votre commande se déroule en 5 étapes.
Étape 1 - Récapitulatif du panier : vérifiez le contenu de votre commande: article(s) et quantité.
Étape 2 - Identification : S'il s'agit de votre première commande, vous devrez créer un compte client. Pour cela, il vous suffit de saisir une adresse mail et de compléter notre formulaire d’inscription. Veillez à ce que votre adresse mail soit valide pour recevoir toutes nos notifications liées au suivi de votre commande.
Si vous êtes déjà client sur Tissot.fr, identifiez-vous avec l'adresse mail et le mot de passe que vous aviez enregistrés lors de votre première commande et cliquez sur "OK" afin de passer commande.
Étape 3 – Livraison : Choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés. Les délais de livraison affichés courent à partir de la prise
en charge de votre commande par nos services.
Étape 4 – Paiement : seuls les paiements par carte bancaire sont autorisés.
Étape 5 – Confirmation : vous recevrez une confirmation par e-mail avec la référence de votre commande.